Two little girls from little Rock
Depuis hier la toile s’extasie sur les seins de Lindsay Lohan. Car, oui la miss a mis le paquet et révèle sa plastique pour le New York Magazine dans un remake de la dernière séance photo de Marilyn par Bert Stern. Vous savez cette superbe séance sexy/glam en diable où Marilyn se prélassait dénudée sur un lit, un verre de champagne à la main après avoir joué avec des foulards transparents. Seulement voilà, n’est pas Marilyn qui veut, et si la poitrine de Lindsay fait bien des envieux, l’intérêt de ce remake s’arrête certainement là. Le sparkling de l'égérie a disparu dans une pâle copie un poil trop vulgaire. Et comme chez les lapins nous ne faisons pas les choses à moitié et nous n’assenons pas de vilaineries sans arguments (*sifflote*) voici une petite comparaison des 2 photoshoots…
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
Sources 1, 2, et 3
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
------------------
Sources 1, 2, et 3
Votez pour cette lapinerie sur
8 réponses bunny-friendly:
C'est bête comme expression vu le sujet mais... y a pas photo quoi *Lindsay rhabille-toi*
C'est fou parce qu'elle a des seins mais elle a pas de forme en même temps! Sans compter qu'elle est parfaitement moche et anti-sexy sur ces photos, bref beurkkk.
Je crois qu'en fait ce qui m'énerve le plus dans ce photoshoot c'est le côté super artificiel. Alors que Marilyn fait quand même assez naturelle, que tu vois qu'elle s'amuse, prend les poses qu'elle veut, Lindsay elle en fait des tonnes et ça rompt complètement le charme quoi.
Yeah Delph avec nous yeah !
Bon alors moi en fait *enfile sa cuirasse* je suis pas trop fan de Marilyn en tant que telle (je l'adore dans Certains l'aiment chaud mais sinon bof) et je trouve que sur certains clichés elle avait un peu l'air tarte.
Mais Lindsay c'est pas un peu, c'est tout le temps, et en plus c'est très 'premier degré' ses attitudes, alors que dans celles de Marilyn il y avait quelque chose d'un peu plus ludique (ça rejoint ce que tu dis, Tink) et d'un peu plus 'papier glacé'. Là ça fait juste énième nana à poil.
En plus son visage et son maquillage sont vraiment pourris.
Donc voilà, c'est non.
(et pourtant elle a joué avec Rachel McAdams)
Pas de pb Stella - je comprends qu'on trouve Marilyn tarte (une image avec laquelle elle jouait à tort ou à raison)- du moment que tu ne préfères pas le photoshoot de Lindsay ;)
Les photos "perles" et "fleurs" font vraiment pauvre camée. Il faut que quelqu'un de gentil lui explique qu'elle ne vaut peut-être pas QUE pour ses seins, un copain, un psy, quelqu'un (enfin, je dis ça...).
Je n'arrive pas à croire qu'elle a le même âge qu'Ellen Page (bon, à une année près).
Soyez Bunny-Friendly