Website Ribbon

mercredi 20 février 2008

Aux marches du palais

Elles n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin, et nous non plus d’ailleurs, les Boleyn Girls (aka Natalie et Scarlett) ont quitté Berlin pour se rendre au pays de sa majesté à l’occasion de la première londonienne de Deux sœurs pour un roi. Une fois de plus les deux miss avaient coordonné leurs robes jouant la carte de la sobriété monochrome et le drapé princesse.



Dites nous laquelle des deux robes vous préférez…




C’était également l’occasion sur le tapis de faire connaissance avec la famille royale actuelle…





Pour ceux qui n'arrivent pas à se décider entre Scarlett et Natalie, vous avez maintenant l'option Camilla...

Source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Stella Pin a dit…

Je préfère la robe de Natalie, parce que pour moi celle de Scarlett fait vraiment fausse romaine 2008 version pouffe.
C'est dit !

Blythe a dit…

Je préfère aussi celle de Natalie - mais pas le bas bizarre -, celle de Scarlett lui va pas du tout, ça la grossit, et j'aime pas les robes-toges en général d'ailleurs, en plus c'était la mode l'année dernière (la moitié des tapis rouges Globes et Oscars avait ça)...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors moi je préfère celle de Scarlett. Je n'en suis pas forcément ultra fan (comme Stella je trouve qu'elle fait un peu pouffe), mais je n'aime pas du tout la couleur, les froufrou du plastron et surtout le bas de celle de Natalie. Alors par défaut je vote Scarlett

KRiSS a dit…

Moi c'est celle de Nathalie que je préfère, j'adore la couleur et la "drapure" très originale

Soyez Bunny-Friendly