Website Ribbon

lundi 25 février 2008

Sweetest perfection

Vous avez choisi le couple le plus hot :

Scarlett & Ryan


Bon Michael et le poker étaient assez bien placés aussi...



Ce soir, 80e cérémonie des Oscars, l'occasion de faire le point sur l'un de nos honey bunnies et accessoirement l'un des meilleurs acteurs en activité : Johnny Depp. Il est nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle de Sweeney Todd mais depuis une vingtaine d'années il enchaîne les rôles marquants. Alors, lequel retiendrez-vous ?

Ses débuts à la TV en séduisant flic :

Tom Hanson - 21, Jump Street




Ses rôles et films sortant de l'ordinaire :

Wade "Cry-Baby" Walker - Cry-Baby




Axel Blackmar - Arizona Dream



Sam - Benny & Joon



Gilbert Grape



William Blake - Dead Man



Raoul Duke - Las Vegas parano




Ses collaborations on ne peut plus parfaites avec Tim Burton :

Edward - Edward aux mains d'argent



Ed Wood



Ichabod Crane - Sleepy Hollow



Willy Wonka - Charlie et la chocolaterie




Ou l'un des trois rôles pour lequel il a été nommé aux Oscars :

James Barrie - Neverland



Jack Sparrow - Pirates des Caraïbes



Sweeney Todd



A moins que ce ne soit encore un autre : de ses apparitions dans les années 80 dans Les Griffes de la nuit et Platoon à ses rôles plus conséquents dans Don Juan de Marco, Blow, Chocolat, Donnie Brasco, La 9e porte, Fenêtre secrète, From Hell, The Brave...
Dites-nous comment vous préférez votre Johnny !


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Carrot Cake a dit…

Ed(ward) & Ed (Wood) forever !

Blythe a dit…

Voilà... mais Tom Hanson aussi (qui s'appelait toujours Tom Anderson en couverture, sauf quand il jouait les frères McQuaid avec Doug aaah) + clin d'oeil obligatoire pour le Freddy...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Moi c'est Ichabod. Ca a été la re-révélation.

Au début Johnny c'était le minet dont toutes les minettes parlaient ce qui m'énervait un poil. Puis ca a été le mec de Kate Moss dont j'étais fan à la grande époque. Puis je l'ai oublié... Puis c'est revenu peu à peu avec Dead Man bien sûr, je m'y suis ré-intéressée. Puis il y a eu Las Vegas Parano et puis bam! Sleepy Hollow, le grand retour de Johnny... Je l'y ai trouvé génialissime!

Anonyme a dit…

J'ai voté Sleepy Hollow parce que je le trouve génial mais j'aurais pu voter pour 21 jump street parce bon, quand même quoi!
Ou pour Pirate des Caraïbes dans lequel il est très sexy mais y aurqit pas du avoir de 2 et 3 quoi!

Soyez Bunny-Friendly