Website Ribbon

lundi 25 février 2008

Pendant la pause...

Avant que toutes les récompenses ne soient tombées, un premier point tapis rouge Oscars en commençant par l’homme lapin du moment accompagné de sa Vanessa tout de noir vêtue…














Source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Captain John Boyd a dit…

Bon la coiffure de Johnny c'est toujours pas ça mais Vanessa je l'ai trouvé bien mimi en mode Tim Burton.

Blythe a dit…

Yeah Johnny ! Bon aux Oscars malgé sa présence répétée ils coupent toujours Vanessa quand ils filment Johnny, c'est a-bu-sé.

Anonyme a dit…

Moi c'est ses lunettes à Johnny que je ne supporte pas! Vanessa est très classe par contre, j'aime beaucoup. Juste je me posais des questions sur ses collants, noir ou pas je sais pas si ça aurait été mieux...

Blythe a dit…

Lol Delph le détail qui tue ;op
Sinon encore une fois je regarde ces photos et j'y "crois" pas comme elle a tiré le gros lot Vanessa, quand on pense qu'à l'époque où elle chantait Joe le taxi elle regardait surement 21 Jump street, et puis des années plus tard, paf...

Soyez Bunny-Friendly