Website Ribbon

vendredi 22 février 2008

Big Calm


Chez Harmonie intérieure, on ne décore pas à moitié: vente aux particuliers de stickers - bien sûr -, de photos sur plaque ou tissu et bientôt de posters mais aussi services spéciaux pour événements (faire-part, cartes de remerciements...) ou des besoins professionnels.
Le beau est une affaire sérieuse qui se décline sur un nuancier de 58 couleurs. Ils acceptent aussi volontiers de réaliser vos créations personnelles et proposent enfin des conseils de pose.
En fait, il ne vous reste qu'à choisir votre motif et votre couleur, parmi ces modèles de stickers par exemple :





Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

Oh super!
Et un site de sticker en + dans ma blogroll un! ;)

Blythe a dit…

J'espère que j'en trouverai ici d'ailleurs, les sites que je trouve sont toujours français... Et puis rien que choisir quel motif mettre où c'est pas évident...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

j'adore, même que j'en ai déjà... Par contre ils sont ne France, je les ai acheté juste avant de partir en me disant que comme ça j'aurais de quoi décorer mon appart quand je rentrerai en France...

Mais ceux là sont vraiment super. C'est cool comme idée de pouvoir fournir son propre design!

Soyez Bunny-Friendly