Website Ribbon

dimanche 25 novembre 2007

Les meilleurs morceaux

Un gentil (et, oserais-je dire, faaabuleux) geek nous a taggés et comme les lapins sont fair-play, ils jouent le jeu. Surtout parce que ça permet de ressortir des bons plans du grenier, jeune mais déjà bien rempli, ou de faire une piqûre de rappel à nos chers lecteurs qui nous suivent depuis le début ou non, qui nous lisent régulièrement ou pas. Et comme c'est presque la fin de l'année, avec ses bilans, tops, best of et autres compilations de Noël de Tino Rossi, voici quelques posts auto-choisis à (re)découvrir :


Et vous, vous retenez quoi de tout ça ? (vous pouvez choisir plusieurs réponses !)



A moins que ce ne soit autre chose qui ait retenu votre attention et dont vous aimeriez nous parler ?

Et comme il faut continuer la chaîne, je passe la carotte à Pénélope, Kriss, Carinette, et carrément à deux autres vrais lapins : Tink again et Perlin Lapin !


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Ah je viens de me rendre compte qu'on pouvait voter pour deux choses, donc j'ai choisi Penelope et Postsecrets. Le premier je connaissais déjà mais j'adore alors que le 2e je trouve ça génial mais je ne connaissais pas et je ne pense malheureusement pas à y aller souvent...

Blythe a dit…

Oops en cours de route j'ai oublié de le préciser, je vais aller corriger ça !!
Postsecret j'y cours tous les dimanches je suis ultra-fan ! (et donc Pénélooe idem, le plaisir de chaque matin)

Soyez Bunny-Friendly