Website Ribbon

mardi 27 mars 2007

Joli coeur à prendre

Pénélope Bagieu, 25 ans, a une vie platement fascinante (galères, misères, rien que de l'ordinaire) mais surtout un fascinant coup de crayon, enlevé et décalé, un regard plein d'étoiles et de poésie sur les couacs du lundi et les extases du vendredi. Une drôle de récréation qui pourrait être la petite soeur des Petits riens de Lewis Trondheim, saint patron des blogs BD, et lui aussi un grand aventurier du quotidien.



Et c'est presque un lapin.







Votez pour cette lapinerie sur

9 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

J'adore!

Merci pour la trouvaille!
Je me concoctais justement une bien sympathique liste de blog à aller voir pdt mes pauses..

..le votre en fait partie bien sûr ;)

Marlène a dit…

Hihi merci miss ;o)

Et en effet c'est vraiment sympa ces dessins (petit lol pour celui de la goth avec le détail qui tue : le sac Jack Skeleton !)

Carrot Cake a dit…

> Kriss : On devient vite accro à ce blog (celui de Pénélope hein). Mais c'est vrai que le nôtre est formidable *dansons la gigue du lapin*

> Marlène : Moi aussi j'aurais voulu être goth. Mais mon jean vert pomme retroussé aux chevilles compromettait pas mal mon look à 15 ans.

Nikko a dit…

Jack Skelington!!!

Grrrrr...

Marlène a dit…

argl... la faute impardonnable, shame on me, je sais pas ce qui m'a pris, la faute à un raton-laveur sûrement...

Marlène a dit…

Oh la la elle voit vraiment juste des fois c'est pas croyable, allez voir le dessin sur Abba au Franprix ou le coca light au Macdo c'est TROP vrai !!

Carrot Cake a dit…

J'ajoute qu'on voit un petit chat à rayures roses sur le dessin avec le dalmatien *faut agrandir*... Oh ça me rappelle quelqu'un.

Marlène a dit…

Hey mais oui c'est lui !!

KRiSS a dit…

Psssst allez voir son billet d'hier (mercredi 28 mars), elle propose d'envoyer son "ptit billet d'humeur" du mois d'Avril si on lui laisse notre mail..

..bin oui j'ai pas resisté moi! :p

Soyez Bunny-Friendly