Website Ribbon

mardi 10 juillet 2007

Mortelle comptine pour lapin hanté



Envie d'une promenade nocturne dans des bois peuplés d'esprits et d'inquiétants lapins cyclistes? Bienvenue chez Bat For Lashes, british quartet dont l'univers d'or et de fourrure sonne comme une véritable découverte. Accompagnée par Ginger, Abi et Lizzy, Natasha, tête pensante du groupe, use de sa magie noire pour composer des mélodies ensorcelantes, piano de pleine lune, grosse caisse échappée d'une parade de majorettes et harpe fantôme. En live, la jeune fille, née en 1979, imite le cri du loup entre les morceaux, agite frénétiquement ses clochettes rituelles et tape du baton comme pour lancer un sort au public envoûté par ses tours.

Le clip magnifique de What's a Girl to Do? impose son univers en étrange lévitation, fait de forêt menaçante et de dames blanches au bord de la route, d'amours mortes et de carcasses fumantes, chanson de magicienne à l'imaginaire riche sous quelques nuages un peu sombres.


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Yeah ma chanson tourne-en-boucle du moment (talonnée de près par le Take it like a man de Dragonnette), paroles parfaites et clip génial (la dame blanche quoi) !!

Jill a dit…

Ma chanson monomaniaque du moment aussi

j'ai meme pas écouté autre chose des Bat, si ça tombe, je vais pas aimer...

Captain John Boyd a dit…

J'adore la dame blanche (mais je suis dame blanchophile), surtout j'adore la fumée qu'elle traverse et la voiture renversée JUSTE après la dame blanche :)

Captain John Boyd a dit…

Jill a priori le reste devrait te plaire, au moins un peu!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors j'aime bien la chanson par contre j'ai trouve le clip un peu chiant... hum... meme si je trouve l'idee sympa...

Soyez Bunny-Friendly