Website Ribbon

dimanche 8 juillet 2007

Happy birthday to...

Kevin Bacon

Techniquement, il aura un joyeux 49e anniversaire de la part du monde entier ou presque, à six degrés près.

Et c'est aussi celui de l'un de nos Heroes préférés :

Milo Ventimiglia

Allez pour ses 30 ans il se rase la tête (alleeeez Milo) :


Bon en attendant admirons-le dans le nouveau clip de Fergie (vous avez le droit de couper le son) :


Votez pour cette lapinerie sur

16 réponses bunny-friendly:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Et c'est aussi l'anniversaire de Sophia Bush... Mais j'ai pas eu le temps de faire le post... bouh!

Blythe a dit…

> Fathia : le lien me dit que l'image n'existe pas snif !

> Tink : oh la honte je ne sais toujours pas qui c'est cette Sophia Bush, j'entends son nom par-ci par-là mais...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Sophia Bush c'est Brooke, la capitaine des Cheerleaders + Presidente du conseil etudiant de One Tree Hill, aka Miss Michael Chad Murray a l'ecran et ex dans la vraie vie. Et elle etait aussi a l'affiche de John Tucker doit mourir...

Mais bon j'ai deja loupe l'anniversaire de Peyton de One Tree Hill la semaine derniere...

Unknown a dit…

OOps je pensais que je pouvais modifier et j'ai supprimé mon message
Bon le lien semble trop long donc il apparait pas en entier dans le commentaire, sorry... donc je mets le lien du site
http://www.milo-ventimiglia.fr/
et normalement sur la première page il y a des photos de son anniversaire

Jill a dit…

Mais qu'est ce que vous lui trouvez à Milo ?
Il a l'air trop niaiseux pour moi et je ne supporte pas son perso dans Heroes, c'est d'ailleurs mon Vaughn de Heroes (oui, j'ai un Vaughn dans toutes les séries, parcequ'il y a toujours un boulet vaughnien dans les séries :p )

Blythe a dit…

> Tink : ah ben j'ai jamais vu One Tree Hill donc voilà...

> Fathia : ah oui voilà ça marche !

> Jill : ben y a pas de problème, mais c'est qui ton Sark de Heroes alors ?

Jill a dit…

Ah mais il n'y a pas des Srk dans toutes les séries par contre !
Mon petit plaisir des yeux c'est Mohinder la bimbo et celui qui se rapproche le plus de mon Sark c'est Nathan Petrelli *adrian pasdar 4evah*

Blythe a dit…

La bimbo = Ali Larter ? si oui : http://www.filmdeculte.com/culculte/culculte.php?id=41

Unknown a dit…

Ben Jill tu vas être ravie car David anders aka Mr Sark pourrait bien être dans la prochaine saison de Heroes...Wait and see

Jill a dit…

> blythe : non non la bimbo, c'est bien Mohinder, le beau mec qui sert à rien, la blonde de service, encore plus cruche que Jack de Lost

> fathia : oui j'ai appris ça, du coup je vais être obligée de regarder...

Blythe a dit…

Lol Mohinder la bimbo !
Mais oui regarde Heroes (mais pas sur TF1 hein !!)

Jill a dit…

J'ai regardé Heroes et pas sur TF1, t'inquiete, j'ai meme pas jeté un coup d'oeil curieux sur la VF... parceque Momo sans son petit accent, ça n'a aucun intérêt, pareil pour Hiro

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

LOL j'adore le comcept du personnage Vaughnien dans toutes les series.

Sinon fan de Mohinder de mon cote egalement mais je ne supporte pas Nathan Pitrelli, c'est physique, je ne supporte pas la gueule de l'acteur... Et en fait je me rend compte que dans Heroe, meme si j'adore la serie, il n'y a aucun perso (a part Mohinder mais on le voit jamais) qui me touche vraiment... Ha si un peu Greg Grunberg avec la petite...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

> Blyth : One Tree Hill c'est Melrose Place mais avec des ados. Avec un putain de mechant presque aussi mechant que Kimberley Shaw!

Blythe a dit…

Oui je vois ce que c'est mais j'ai jamais vu un seul bout, du coup ça m'intrigue, mais la liste des séries à voir est déjà bien longue...

Soyez Bunny-Friendly