Website Ribbon

mardi 13 février 2007

On a envie de tout acheter

Malgré son nom le site Suicidal propose des vêtements et objets très girly, roses et décalés, dans tous les cas vraiment sympas. Petite sélection :

une broche en feutrine :


un miroir de poche très drôle :


des ''mitaines''-lapin :


des boucles d'oreilles-vinyl :



un string lapinou :



des cache-oreillettes d'ipod :



Il y a aussi des super badges, pinces à cheveux et autres accessoires plus cute les uns que les autres, une adresse incontournable donc.


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Carrot Cake a dit…

Mon écharpe cerises *qui a un succès fou* vient de cette boutique. J'adore, j'ai déjà les boucles d'oreille carottes.

Marlène a dit…

Ils livrent au Canada, youpiiii ! Bon va falloir que je fasse ma liste...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ils ne livrent pas en NZ par contre... Zut! La suicidal panty était parfaite pour ma collection.

Carrot Cake a dit…

A noter que certains articles, comme les boucles d'oreille et les mitaines sont également en vente chez Pixelgirl Shop, une boutique américaine.
https://pixelgirlshop.com

Marlène a dit…

ah c'est génial aussi ça, faudra en parler dans un autre post !

Marlène a dit…

mais en fait je crois que j'ai déja ce site dans mes favoris à la maison hum...

Carrot Cake a dit…

Je garde une autre adresse sous le coude *plein d'idées plein de lapins*

Soyez Bunny-Friendly