Website Ribbon

mardi 2 décembre 2008

Pendant ce temps en Lapinland

Des obligations diverses et variées nous ont obligés à délaisser notre terrier rose pendant un temps mais nous ne vous oublions pas et revenons le mieux que nous pouvons vous donner votre fix de paillettes !

D'ailleurs les American Music Awards se sont déroulés il y a peu, l'occasion d'un big tapis rouge et de 4 mini sondages, yeah !

#1 - Les dames en noir

Sarah Chalke

Ashley Tisdale

Sarah McLachlan

Rachel Zoe




#2 - Quadricolore

Jordin Sparks

Ali Landry

Alicia Keys

Queen Latifah

Pink

Miley Cyrus




#3 - Comme des garçons

Sarah Silverman

Natasha Bedingfield

Annie Lennox




#4 - Au clair de la lune


Leona Lewis

Demi Lovato

Rihanna

Julianne Hough

Taylor Swift

Christina Aguilera




Source


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Contente de retrouver les lapins, vous me manquiez! ;)

KRiSS a dit…

Idem :)

..bon pis elle est vraiment trop belle la robe d'Alicia Keys!
I want the same (..quoi ca fera pas le mm effet?! Pfff!)

Into the Screen a dit…

Cool les lapins sont de retour !! Pour moi, la classitude va à Sarah Chalke, Alicia Keys, Annie Lenox et puis heu la dernière catégorie c'est vraiment pas terrible... Julianne Hough est la moins pire (qqun sait qui c'est?)

Blythe a dit…

J'ai voté Ashley Tisdale, Alicia Keys (très belle en effet), Natasha Bedingfield et Christina Aguilera même si j'aime pas sa tête...

Merci à vous sinon ;o)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors j'ai voté Sarah Chalke, Alicia Keys, Natasha Bedingfield et pour les dernière un peu par défaut comme Caro pour Julianne Hough. J'aime bien la robe de Christina mais alors le visage c'est tellement yirk que je peux pas quoi.

Et oui merci les filles pour votre soutien et merci à Blythe d'avoir pris le temps de relancer la machine!

Soyez Bunny-Friendly