Website Ribbon

jeudi 6 novembre 2008

Hollywood Pinup

Le photographeur Timothy White vient de réaliser un coup de maître en désapant et glamourisant une belle brochettes d'actrices de tout âge pour son livre Hollywood Pinup. Le résultat est très soft et un peu beaucoup trop airbrushé mais tout de même sympa, surtout pour celles que l'on n'a pas l'habitude de voir comme ça !

On reconnaît ainsi des stars des cinéma comme...

Susan Sarandon
Salma Hayek

Kate Hudson


Ou encore pas mal de vedettes de séries TV :

Vanessa Williams (Ugly Betty)
Lauren Graham (Gilmore Girls)
Kate Walsh (Private Practice)

Felicity Huffman (Desperate Housewives)

Elisha Cuthbert (24)

Et il y en a encore d'autres à découvrir (Tea Leoni, Gina Gershon, Cindy Crawford, une jumelle Olsen, Michelle Trachtenberg...) en cliquant ici !



Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha ben j'aime beaucoup évidemment. Et je dis Big up pour Susan, elle tue sur cette photo!

Into the Screen a dit…

sparkling oui, mais j'ai quand même beaucoup de mal à en reconnaître certaine. Susan Sarandon elle déchire cela dit! Et Lauren Graham elle fait toute mimi comme ça.

Anonyme a dit…

soooo sparkling !

Anonyme a dit…

Je n'aurais pas reconnu Lauren Graham! C'est bien mais un peu trop "faux" par moment...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

C'est vrai que Salma Hayek fait super ultra photoshopée.

Into the Screen a dit…

en fait je crois que c'est Rose Byrne et non Salma Hayek. En furetant sur les sites, j'ai retrouvé cette même photo : http://rosebyrne.org/?p=787
Impressionnant leur ressemblance cela dit !

Soyez Bunny-Friendly