Website Ribbon

jeudi 18 septembre 2008

Uniform

Encore du rattrapage de tapis rouge, et pas des moindres puisque les MTV Video Music Awards ont eu lieu il y a une dizaine de jours.

Alors vous pouvez baver sur les zolis messieurs ici, ou admirer et critiquer les zolies madames ci-dessous :

Rihanna

Solange Knowles

Stephanie Pratt

Taylor Swift

Lindsay Lohan

Melanie Brown

Miley Cyrus

Nicky Hilton

Pink

Christina Aguilera

Ciara

Heidi Montag

Jordin Sparks

Lauren Conrad

Ashlee Simpson

Ashley Tisdale

Audrina Patridge

Bar Rafaeli

Brooke Hogan

Et à cause d'un problème technique de notre site de mini-sondages habituel, vous ne pourrez pas voter pour votre tenue préférée, mais ce n'est pas grave, vous pouvez nous en parler directement !


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

C'est pas possible, il n'y a aucune robe bien dans le tas... A la rigueur celle de Bar Rafaeli, toute simple, mais sinon...

Anonyme a dit…

C'est la fête du mauvais goût je trouve! À la rigueur, Taylor et Miley ne s'en sortent pas trop mal...

Into the Screen a dit…

oulala c'est tout pas-bôôô... celle de taylor va encore ou alors celle de Bar Rafaeli, mais c'est pas top quand même. Par contre je ne connais pas toutes ces minettes, genre une bonne moitié, elles 'travaillent' toutes?

Blythe a dit…

Pareil, y a aucune où je me dis "wouah quelle belle robe", limite je préfère celle de Pink dans le style excentrique...

Caro rassure-toi il y en a que je ne connais pas non plus, en plus comme c'est MTV y a plein de pauv'filles d'émissions de TV-reality, pas que des chanteuses !

Anonyme a dit…

C'est moi, ou Pink ressemble à la Reine de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles?

Anonyme a dit…

wouawww le bon gout a fait faillite aux US en meme temps que les banques ?
Ca me rassure quelque part... elles ont de l'argent mais ne savent pas si bien le depenser .. a part peut etre Bar rafaeli simple gris mais sinon je reste dubitative.

Soyez Bunny-Friendly