Website Ribbon

vendredi 8 août 2008

Où que j'aille, poussé par le vent...

Henry Cavill, son nom vous est peut-être inconnu ? Vous l'avez vu (ou pas) dans Tristan + Isolde, dans Stardust ou la série Les Tudor...

Et il est ce mois-ci en gentleman voyageur dans Men's Health, de quoi sentir l'automne qui se rapproche, brr...









Source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Quel étrange visage...
Je n'arrive pas à me faire une opinion.
Je crois que c'est le genre de mec qu'il faut voir en mouvement (en tout bien tout honneur bien sûr)

Into the Screen a dit…

mmmh moi j'aime beaucoup et j'aime son personnage dans 'The Tudors'. Et en effet, en mouvement, il est tout aussi sparkling :)

Anonyme a dit…

Depuis The Tudors j'en suis fan! Il est plein de charme!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha ben avec tous ces commentaires vous me donnez envie de me mettre aux Tudors c'est malin!

Soyez Bunny-Friendly