Website Ribbon

jeudi 28 août 2008

Battlestar Lapinica, Round 8, Part 2

Et c'est sans surprise que nous découvrons que le plus beau du quartier de Sunnydale c'est Spike. Sec et nerveux, l'air maladif, les cheveux peroxydés comme on ne le fait plus, c'est pourtant celui qui nous met des frissons partout *s'évente*


Et chez les filles alors, laquelle est la plus sex, la plus glam, la moins gourde ? Par laquelle voudriez-vous vous faire planter, vamper, démoniser ?

Faith Lehane
Drusilla
Tara Maclay
Willow Rosenberg
Glory
Joyce Summers
Dawn Summers
Cordelia Chase
AnyaBuffy Summers


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Faith est incontestablement la plus sexy !
Mais j'aime bien aussi Buffy une fois qu'elle est "ressuscitée"...

Into the Screen a dit…

Pour moi aussi, c'est Faith ! Drusilla, dans son genre, est pas mal non plus.

Anonyme a dit…

Faith évidemment ! (mais Buffy pas loin derrière quand même)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

La plus sex c'est Faith sans conteste. Par contre j'aime pas trop son personnage...

Anonyme a dit…

Bon pour moi c'est Faith bien sûr, aussi bien physiquement que pour son perso, Cordelia vient juste après suivie par Dru.

Anonyme a dit…

Bah moi je vote Buffy! Faith est plus sexy mais elle est méchante donc voilà, je peux pas!

Anonyme a dit…

Mais non Faith elle est gentille dans le fond ! :D

Soyez Bunny-Friendly