Website Ribbon

mardi 27 septembre 2011

A very She & Him Christmas

Notre duo préféré est de retour ! Zooey Deschanel et M. Ward, aka She & Him, vont sortir un troisième album, mais en trichant un peu : il s'agira d'un disque spécial Noël, sur lequel ils reprennent 12 classiques, qui sortira le 24 octobre prochain.


La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez dès à présent le pré-commander (en CD ou en vinyle) et le recevoir emballé avec un papier cadeau She & Him !
De plus, on peut aussi commander des moufles ou un bonnet !



Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Avalon a dit…

Humpf, y'en a pour $16.98 de frais de port pour la France...
Je me passerai du papier cadeau et j'attendrai la sortie officielle

caro a dit…

Eux aussi ils parlent déjà de Noël ^_^
Je vais aussi attendre la sortie officielle, et le mois de décembre :) En tout cas c'est cool, ils n'ont jamais été aussi occupés (surtout Zooey).

Emilie a dit…

L'album de Noël, j'ai l'impression que c'est le passage obligé de tout chanteur en pleine ascension. Une sorte de tradition immuable pour pouvoir entrer dans la cour des grands juste en reprenant des titres que tout le monde connaît ; des titres déjà éculés par des centaines d'artistes auparavant ; des titres qui vont (inutilement) donner une certaine légitimité à celui ou celle qui les interprète ; et aussi, accessoirement, des titres qui vont très certainement engrenger des bénéfices.

Ca me fait un peu tiquer. J'aime beaucoup Zooey Deschanel, j'aime beaucoup Matt Ward et j'aime beaucoup She & Him. Mais je n'aime pas les albums de Noël. Pour moi, il n'y a rien de plus commercial ! Ca ne remet évidemment pas en cause la qualité des reprises - d'ailleurs je ne doute pas que l'adaptation de ces classiques sera en phase avec le côté décalé et rétro de She & Him - mais c'est tellement facile et tellement "commun" de s'engager dans cette voie-là ! Et je ne vais pas y aller par 4 chemins non plus, mais je trouve ça encore plus facile et encore plus commercial de sortir cet album-là au moment où Zooey est omniprésente à la télévision et sur internet.

J'ai peur aussi que ça fasse un peu too much en termes d'image et de "surpopularisation". Il ne faut pas se voiler la face, Zooey est la it-girl du moment. Elle est partout : sur Facebook (et elle est active, la dame !), sur Twitter, sur Tumblr, sur HelloGiggles, dans The New Girl, et maintenant "A Very She & Him Christmas". Je ne sais pas... Il y a quelque chose de surfait dans tout ça qui commence un chouillas à me déranger.

Je vais acheter l'album, c'est sûr et certain. Il sera probablement bon, je ne m'inquiète pas là-dessus. Mais je trouve que le soufflé monte très très vite en ce moment, sur tous les plans, pour Zooey. Je crains qu'il ne retombe tout d'un coup et que les gens finissent par se lasser de la voir absolument partout. Pour quelqu'un qui a longtemps choisi les chemins de traverse, avec intelligence et discrétion, dans ses choix professionnels, je trouve qu'un album de Noël se présente de manière un peu superflue compte tenu de tout ce qui se passe déjà pour elle en ce moment.

Blythe a dit…

@ Avalon : ouch, ça fait mal !

@ Caro : pas de préco pour moi non plus, je ne pense même pas l'acheter à vrai dire, je ne suis pas albums de Noël... Et oui Zooey est super-occupée, elle le dit elle-même sur Twitter que le café est son meilleur ami et qu'elle ne dort jamais !

@ Emilie : je comprends tout à fait ce que tu dis, j'ai un peu le même sentiment sur l,album de Noël et la même crainte pour le trop de Zooey, on verra...

Soyez Bunny-Friendly