Website Ribbon

lundi 19 septembre 2011

Emmy Awards 2011 - Red Carpet #1

Les vacances sont terminées, nous sommes rentrés, et d'ailleurs qui dit rentrée dit retour des séries. Pour marquer le coup, elles ont été récompensées hier soir lors des Emmys, et vous pouvez d'ailleurs retrouver tout le palmarès, les photos, etc. sur le site officiel.

Ici, comme à notre habitude, nous allons plutôt nous pencher sur les tenues de ces dames sur le tapis rouge bien sûr !

C'est parti !

*Emmys 2011 #1a*

Adrianne Palicki

Aimee Teegarden

Amber Riley

Amy Poehler

Anna Faris






*Emmys 2011 #1b*

Anna Torv

Annie Ilonzeh

Archie Panjabi

Aubrey Plaza





*Emmys 2011 #1c*

Cat Deeley

Christina Hendricks

Christine Baranski

Claire Danes

Connie Britton

Dianna Agron




Source 1
Source 2
Source 3


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

Première série, j'ai voté pour Adrianne, la seconde Anna (j'aime bien Annie également), et la troisième Connie (hésité avec la jolie Cat -j'aurais bien aimé d'ailleurs qu'elle remporte le Emmy- et Christine).

Blythe a dit…

1a : Adrianne aussi, et le tissu de la robe d'Amy Poehler est juste horrible, on dirait du plastique tout fin qui la moule...

1b : Aubrey, simple et élégante; j'aime bien Anna aussi mais y a un truc qui cloche + Annie est bien sauf le bandeau sur la tête, dommage !

1c : Connie aussi, j'aime bien la couleur originale et la forme un peu floue; Cat est bien aussi oui ! Par contre Christina devrait se contenter des décolletés en haut, pas en bas, et Dianna ben ça ressemble pas à grand chose sa robe en plus la couleur est beurk...

Emilie a dit…

Je crois que je n'ai jamais voté de manière aussi subjective qu'aujourd'hui (sauf pour Anna Torv qui était réellement magnifique). J'ai voté Amber Riley, pas nécessairement pour la robe en elle-même mais pour le principe selon lequel une femme ronde peut déchirer sa mère en robe de soirée. Et j'ai voté Christina Hendricks (diable, elle a pris quelques kilos depuis Firefly !) juste parce que je l'aime bien et que j'étais énervée que Dianna Agron se soit pointée avec un dessus-de-lit sur le dos alors que c'est elle qui aurait dû avoir la plus belle robe. Voilà, c'est dit. Et sinon, globalement, j'ai été assez déçue par la cérémonie des Emmys cette année. Du fait que certaines séries et acteurs ont été injustement oubliés dans les nominations, la plupart des récompenses attribuées ne me semblaient pas particulièrement méritées.

Soyez Bunny-Friendly