Website Ribbon

samedi 30 avril 2011

Sweet Darlin

Zooey Deschanel est en couverture de Lucky magazine du mois d'avril 2011, photographiée très simplement par Robert Erdmann. L'actrice sera cette année à l'affiche de deux films, Your Highness de David Gordon Green et My Idiot Brother de Jesse Peretz, avec également Paul Rudd, Hugh Dancy et Emily Mortimer.

(via)


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Sparadra a dit…

Zooey Deshchanel, c'est forcément sparkgling à fond en ce qui me concerne ! :-) Question films, je suis un peu sceptique sur "Your Higness", ça a l'air d'être un humour assez spécial d'après les extraits que j'ai pu voir. Par contre "My Idiot Brother" semble bien sympa ! Il a aussi été annoncé il y a quelques mois que Zooey allait tourner le pilote d'une série pour la Fox, "Chicks and Dicks". Je n'ai rien lu à ce sujet depuis, je me demande où ça en est. Sur IMDB, le projet ne porte toujours pas de titre officiel et je ne sais même pas si c'est toujours d'actualité (par ailleurs, elle n'a récemment mis aucune info sur sa page Twitter). C'est peut-être prévu pour cet été... J'espère que ça va se concrétiser, en tout cas !

Blythe a dit…

Oui ! Sparkling, toujours sparkling !

caro a dit…

Always sparkling Zooey! Et pour la série c'est toujours d'actualité, en espérant que l'épisode pilote plaira à la chaîne et sera programmé à la prochaine rentrée...

Sparadra a dit…

Ah bah ça y'est, Zooey a officiellement annoncé sur Twitter cette nuit que sa série avait été retenue par la Fox. Yeah ! (Et pitain, avec toutes les séries que je regarde déjà, je me demande comment je vais faire pour suivre la cadence à la rentrée)

Soyez Bunny-Friendly