Website Ribbon

samedi 5 mars 2011

Oscars 2011 : Vanity Fair Oscar party (1)

Après la cérémonie des Oscars a été organisée une soirée par le magazine Vanity Fair dont voici une première série de tenues portées ce soir-là (vous remarquerez que certaines présentes à la cérémonie ont changé de tenues). Comme d'hab, c'est maintenant votre tour de voter!





Amanda Seyfried
Angie Harmon
Anna Paquin
Anne Hathaway
Anne V



Brooklyn Decker
Bryce Dallas Howard
Cameron Diaz
Camilla Alves
Charlize Theron



Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Sparadra a dit…

Cameron Diaz n'avait pas trouvé plus court ? Elle a beau être bien foutue, elle fait un peu bitch là...
Sinon j'ai voté Anne Hathaway et Camilla Alves. Elles ont une autre classe, quand même !

Blythe a dit…

Même comm pour Cameron Diaz, ça fait poule de luxe !
Et Amanda Seyfried devrait s'en tenir au long car elle a des jambes affreuses (mais j'aime bien la robe en elle-même sinon).
Je note Anne Hathaway (qui pour le coup ne s'est pas changé pour l'after, elle devait en avoir marre !) et Charlize Theron, et en 2cd choix Camilla Alves.
Bryce Dallas Howard est bien mais ça fait pas assez Oscars je trouve...

Into the Screen a dit…

J'ai voté pour Anne et Bryce Dallas Howard, mais sans grande conviction... Je n'aime pas du tout les tenues de Amanda (qui s'est d'ailleurs planté avec ses talons hauts...) et Cameron. La robe de Charlize est pas mal sinon, mais je trouve qu'elle ne fait pas assez moderne.

Soyez Bunny-Friendly