Website Ribbon

mardi 1 mars 2011

Oscars 2011 : le red carpet (1)

C'est parti pour le tapis rouge tant attendu des Oscars de dimanche soir. On va d'abord commencer par plusieurs billets sur les tenues portées lors de la cérémonie, on passera ensuite aux after-parties! À vos votes pour ces deux premiers sondages :





Aishwarya Rai
Amy Adams
Anne Hathaway
Annette Bening
Busy Phillips
Camilla Alves

Cate Blanchett
Céline Dion
Elizabeth Chambers
 Florence Welch
 Gwyneth Paltrow
 Hailee Steinfeld


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Carrot Cake a dit…

Je vote Hailee Steinfeld, parce qu'elle est vraiment trop mimi.
Un grand espoir lapinou !

Blythe a dit…

Yeah pareil je vote Hailee, et pour la 1e série Camilla Alves mais j'ai hésité avec Anne Hathaway.
Et Cate s'est bien ratée, elle nous a habitués à mieux quand même...

Into the Screen a dit…

+1 pour Hailee, j'ai adoré son sourire tout le long de la soirée! Première série, j'ai hésité, pas tellement convaincue par ces tenues. J'aime bien celle d'Amy mais j'ai voté Anne même si elle a portée mieux que celle-là pendant le show.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

+1 aussi pour Hailee et j'ai voté en première série por Amy Adams. Je n'aime pas du tout la robe de Anne, trop de froufrou. Camilla Alves est très bien aussi mais trop noir pour moi. J'aime bien le look de Gwyneth également dans la deuxième série. Et sinon oui, gros ratage pour Cate...

Soyez Bunny-Friendly