Website Ribbon

vendredi 11 mars 2011

Bodyguard

Vous avez peut-être entendu cette info il y a quelques semaines : un remake de Bodyguard devrait bientôt voir le jour ! Aucun nom n'a encore circulé niveau casting alors c'est le moment de laisser libre cours à notre imagination et de se demander qui pourrait remplacer le duo Whitney Houston/Kevin Costner et interpréter une star de la chanson et un garde du corps amoureux version 2011.


Côté filles, il est sage de lorgner vers des chanteuses populaires, qu'elles aient déjà joué dans un film ou non, par exemple :

Beyoncé
Ni trop vieille ni trop jeune, c'est un choix sexy et rassembleur et ça relancerait sa carrière d'actrice un peu délaissée...


Rihanna
Jeune et sexy, ce serait le choix parfait pour un film "MTV", et elle n'a pas encore fait ses débuts au cinéma.


Alicia Keys
Chanteuse confirmée avec des débuts timides au grand écran, ce serait une occasion en or pour elle. Pour les producteurs aussi puisqu'elle pourrait écrire les chansons du film et donc faire vendre la BO.


Jennifer Hudson
Titulaire d'un Oscar et d'un Grammy, elle est un choix solide, moins sexy mais plus classe, tout comme Alicia Keys. De plus elle vient de redessiner sa silhouette...


Côté mâles, il faut du beau et du costaud et, comme pour les filles, du bankable, comme :

Jake Gyllenhaal
L'un des acteurs les plus populaires et sérieux du moment, il touche un large public et son sex-appeal est à son top.


Channing Tatum
Son physique de bœuf et son jeu restreint le placent favori si le film touche un public cible jeune et peu demandant (voir la remarque MTV pour Rihanna).


Ryan Reynolds
Véritable sex-symbol et tout en muscles, il a aussi montré qu'il savait faire autre chose que des comédies...


Bradley Cooper
Un peu plus âgé que les autres mais sexy et populaire depuis The Hangover, parfait si le film se veut plutôt classe et mature; de plus il rejoint un peu le physique de Kevin Costner.


Quel duo de choc allez-vous former ? À moins que vous n'ayez d'autres noms en tête ? Dites-nous tout ! Et pendant que vous y réfléchissez, je vous laisse avec la chanson finalement plus culte que le film :


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

caro a dit…

Je vais sûrement paraître super prévisible, mais je verrais bien Jake... surtout qu'il n'a pas eu de rôle méga romantique (hormis le récent Love & other drugs). Ryan me conviendrait très bien sinon :) Pour le personnage féminin, je vois bien Alicia Keys, ou Jennifer Hudson, mais je préfère Alicia (j'avais bien aimé son petit rôle dans Smoking Aces d'ailleurs).

Blythe a dit…

Je préfère aussi Alicia, on serait sûr d'avoir une bonne chanteuse au moins, avec soit Jake soit Bradley...

Sparadra a dit…

Ah mon Dieu, un remake de Bodyguard !! Hérésie !!!!! Du coup, je ne choisis personne. No way on pourra remplacer Whitney et Kevin. No way on touche à une légende de la guimauve girly ! Qu'on se le dise.

Blythe a dit…

Et encore, c'est pas Pretty Woman (dont un remake ne m'étonnerait pas non plus, au point où en est rendu Hollywood) !

Sparadra a dit…

Si un jour un remake de Pretty Woman sort, je commande une kalachnikov sur Internet et je me charge d'organiser et exécuter un carnage en bonne et due forme (producteurs, réalisateur, acteurs et distributeurs).

Soyez Bunny-Friendly