Website Ribbon

lundi 28 février 2011

Spirit Awards 2011 - 2e partie

On continue le tapis "casual chic" des Spirit Awards, le temps pour nous de dépatouiller toutes les photos des Oscars!

*Spirit Awards 2011 #3*

Illeana Douglas

Jennifer Lawrence

Kate Walsh

Kerry Washington

Lea Thompson

Lisa Falcone





 *Spirit Awards 2011 #4*

Melissa Leo

Mia Wasikowska

Michelle Trachtenberg

Naomi Watts

Natalie Portman

Nicole Kidman




 *Spirit Awards 2011 #5*

Rosario Dawson

Sandra Oh

Sarah Paulson

Vera Farmiga

Zoe Saldana







Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

Ouccchh, c'est pas beau quand même tout ça... J'ai voté pour Kate Walsh et Nicole Kidman! Naomi Watts est jolie aussi. la dernière série, j'ai voté pour Zoe, mais je suis à peine convaincue!

Blythe a dit…

Kate Walsh aussi pour moi, puis Mia Wasikowska et enfin Vera Farmiga, mais pour cette dernière je ne suis pas très convaincue non plus, comme tu dis c'est pas terrible tout ça !

Soyez Bunny-Friendly