Website Ribbon

mardi 1 février 2011

Screen Actors Guild Awards 2011 (2)

Nouvelle série de tapis rouge pour la cérémonie des Screen Actors Guild Awards, place à deux sondages aujourd'hui, à vos votes/commentaires :

Ellie Kemper
Photobucket
Eva Longoria
Photobucket
Hailee Steinfeld
Photobucket
Helena Bonham Carer
Photobucket
Hilary Swank
Photobucket
Jane Krakowski
Photobucket




January Jones
Photobucket
Jayma Mays
Photobucket
Jenna Fisher
Photobucket
Jennifer Lawrence
Photobucket
Julia Ormond
Photobucket
Julia Stiles
Photobucket


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Pour la 1e série je vote Jane Krakowski mais Hilary Swank est assez classe aussi.
La 2e série est pas mal même si January s'est encore ratée (et elle a pas les Oscars pour se rattraper elle, enfin normalement), je vote Julia Stiles car sa robe crée une illusion d'optique qui l'illumine, j'aime beaucoup, sinon j'aime bien aussi Jayma Mays et Jenna Fisher.
Julia Ormond a trouvé la pire robe possible par contre, si au moins elle avait un soutif quoi...

caro a dit…

Première série, j'ai voté Hilary, Jane est aussi rayonnante! Seconde série, j'ai aussi voté pour Julia Stiles, sa robe est assez étrange mais ça lui donne un style qui lui va bien. Sinon le rose de Jennifer Lawrence c'est non, et la robe mémé de Jenna c'est non aussi. Pour January, elle fait malade je trouve... pas au mieux de sa forme en tout cas!

Anonyme a dit…

La robe de Janne Fischer est atroce : la couleur est vieillotte et elle est mal coupée, pas du tout classe, c'est affreux.
Blythe je suis d'accord avec toi sur Julia Ormond.
Pour ma part j'ai voté Eva Longoria pour la 1ère série, après une longue hésitation entre elle et Hilary Swank. Mais tout de même Eva : waouh, elle est l'une des seules à pouvoir porter ce genre de choses.
Pour la deuxième série j'ai voté January Jones, qui a un style difficile à adopter mais qui va très bien avec sa froideur. Julia Stiles aussi est très belle.
Jayma Mays aurait par contre dû penser à adapter ses chaussures à sa robe, elles ne vont pas du tout avec et ça lui boudine les pieds...

Tink again a dit…

Bon ben Julia Stiles est c'est tout en fait. Julia fait un joli sans faute cette année et je suis assez contente de la voir revenir sur le devant de la scène...

Soyez Bunny-Friendly