Website Ribbon

samedi 26 février 2011

Luncheon

Comme chaque année, tous les nommés aux Oscars ont participé début février au traditionnel luncheon, histoire de se rencontrer et de poser tous ensemble. Pour nous, cela va permettre de nous échauffer avec ce mini-tapis rouge des dix actrices nommées (5 en rôle principal et 5 en second rôle) ! À vous de voter pour leurs tenues, en attendant de se régaler avec le vrai tapis rouge demain...



*Catégorie meilleure actrice*

Annette Bening

Jennifer Lawrence

Michelle Williams

Natalie Portman

Nicole Kidman





*Catégorie meilleure actrice de second rôle*
Amy Adams

Hailee Steinfeld

Helena Bonham Carter

Jacki Weaver

Melissa Leo




Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Sparadra a dit…

J'ai voté de manière tout à fait impartiale pour Jennifer Lawrence et Amy Adams. Ceci étant dit, je n'ai *aucune* idée de qui elles sont... :-)

Avalon a dit…

J'ai voté pour Jennifer Lawrence et bien sûr HBC, parce que je suis faible mais surtout à cause de son sac, sinon j'aurais voté Amy Adams, très classe.

Blythe a dit…

J'ai hésité entre Jennifer Lawrence et Michelle Williams mais je vote finalement pour cette dernière, et ensuite pour Amy Adams, toujours classe.

Soyez Bunny-Friendly