Website Ribbon

vendredi 21 janvier 2011

Golden Globes 2011 Red carpet #4

Quatrième série de tapis rouge des Golden Globes, à vous de voter et commenter!


Julia Stiles
Photobucket
Julianna Margulies (joliment accompagnée de son mari)
Photobucket
Julianne Moore
Photobucket
Kaley Cuoco
Photobucket
Katey Sagal
Photobucket
Kelly MacDonald
Photobucket
Kelly Osbourne
Photobucket


Kyra Sedgwick


Photobucket
Lea Michele
Photobucket
Leighton Meester
Photobucket
Mandy Moore
Photobucket
Maria Menounos
Photobucket
Megan Fox
Photobucket
Michelle Williams
Photobucket

(via 1 et 2)


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Sparadra a dit…

Comme je le disais sur un autre blog, j'ai adoré la tenue de Kaley Cuoco. Même si l'actrice est assez mignone, elle a souvent des attitutes de "garçon manqué" dans The Big Bang Theory, et elle ne fait pas non plus nécessairement dans la finesse en dehors de la série (j'adore sa réaction quand elle remet la récompense à Jim Parsons, soit dit en passant). Cette robe transforme totalement l'image habituelle (et pas nécessairement fidèle) qu'elle dégage. Franchement, je trouve qu'elle a été la bouffée d'oxygène de la soirée ! :-)

Into the Screen a dit…

Beaucoup aimé aussi sa réaction quand elle annonce Jim, c'était naturel et carrément adorable :) j'ai aussi voté pour elle!

Blythe a dit…

Je vote aussi Kaley pour la 1e série, et j'aime bien aussi Kelly McDonald (et éventuellement Kelly Osbourne mais on ne voit pas bien la robe).
Et le mari de Julianna est en effet pas mal à défaut de sa robe).
Pour la 2e série je vote Leighton Meester, et Mandy Moore est pas mal.
Michelle Williams est bien mignonne mais sa robe à fleurettes yirk; quant à Lea Michele elle était à baffer à pleurer pour un oui pour un non !

Into the Screen a dit…

@blythe : j'aime bien la robe de Kelly Macdonald aussi, la couleur lui va bien mais j'aime moins. Celle de Mandy Moore est jolie mais sans le voilage sur les épaules. Et +1 pour Lea Michele, cette fille est à baffer tout court! Elle ne sait même pas faire l'actrice quand elle pleure, ça sentait faux à des kilomètres, yeuurk, elle et Angelina c'était le pompon la soirée avec toutes ces simagrées!

Sparadra a dit…

Ah enfin quelqu'un qui ne peut pas encadrer Lea Michele ! Je désespérais un peu... J'adore Glee mais elle me sort pas les trous de nez à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran.

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu la robe de Kaley Cuoco : waouh, elle est magnifique ! J'ai donc voté pour elle pour la série 1.
Pour la série 2 Lea Michele a remporté mon suffrage : je l'adore dans Glee, c'est vrai qu'elle est exaspérante, mais elle a quand même la classe il faut l'avouer ! Leighton Meester est superble, mais son sac gâche tout.

Soyez Bunny-Friendly