Website Ribbon

mardi 18 mai 2010

Cannes 2010 - Jour 6 : "Biutiful" montée des marches

Sixième jour de tapis rouge, à vos votes pour vos tenues préférées et n'hésiter pas à donner votre avis sur les tenues que vous trouvez moins glamour dans les commentaires!

Aishwarya Rai
Audrey Lamy 
Emilie Dequenne 
Fan BingBing 
 Helena Mattsson
 Kate Beckinsale
Marie Gillain
Meg Ryan
Naomi Campbell
Naomi Watts
Roxane Mesquida
Tori Praver


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

C'est moi ou la tenue de Marie Gillain est absolument laide!

shalima a dit…

Naomi Watts, elle a la classe, épicétou !

Stella a dit…

Meg Ryan là c'est la pire chose que j'aie vue depuis longtemps...
On dirait qu'elle a 60 ans... C'est absolument désolant...

Little Dance a dit…

D'accord avec Shalima, Naomi a la super classe. Et dans la premère série j'ai voté pour BingBing parce que entre son nom et la couleur de sa robe, je ne pouvais pas faire autrement!

Blythe a dit…

Je vote Fan Bingbing et Meg Ryan (moins sa tête, c'est juste la robe et le collier que j'aime bien !!), et Marie Gillain au secours en effet, Kate Beckinsale c'est spécial aussi dites donc...

Into the Screen a dit…

J'ai voté Fan BingBing (elle a vraiment un nom qui tue!) même si je n'aime pas trop le bas de la robe, et pour Naomi, super classe! Marie Gillain c'est juste horrible et Kate c'est bizarre sa ceinture non? il lui manque plus que le flingue...

Soyez Bunny-Friendly