Website Ribbon

dimanche 16 mai 2010

Cannes 2010 - Jour 4 : You will meet a lot of stars (or not)

Samedi 15 mai, c'était notamment la première du film de Woody Allen, You will meet a tall dark stranger, dont voici quelques tenues classes, ou moins classes, à vos votes!


Barbara Goenaga
 Clotilde Courau
 Diane Lane
 Elsa Pataki
 Evangeline Lilly
 Frédérique Bel
 Lio, et ses deux filles (je vous laisse le choix entre les 3 robes pour le sondage)
 Maria Jurado



Marisa Paredes
Michelle Yeoh (pas trouvé de photo où elle est toute seule et j'aime bien ce cliché avec Evangeline)
Naomi Watts
Pilar Lopez de Ayala
Rossy De Palma
Roxane Mesquida
Sophie Lapix


Source
Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

J'ai voté pour Barbara et Naomi, super classe dans cette robe! Le beaucoup moins classe ira pour Lio pour ma part... Michelle Yoeh enchaîne les jolies tenues en teinte claire et je suis assez déçue de la tenue de Evangeline même si ça lui va super bien...

Blythe a dit…

Heu oui Evangeline c'est pas top; je vote Diane Lane et Naomi Watts...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Comme vous je vote Diane et Naomi les deux plus classes. Et Naomi se place seconde derrière Cate à la cérémonie d'ouverture si on accumule tous les tapis :)

Soyez Bunny-Friendly