Website Ribbon

lundi 24 mai 2010

Cannes 2010 : Dernier tapis rouge!

La cérémonie de clôture du 63e festival de Cannes avait lieu hier soir, dont voici le dernier tapis rouge, à vous les votes et commentaires :

Agnès Letestu
Asia Argento
Charlotte Gainsbourg
Diane Kruger
Emma de Caunes
Emmanuelle Béart
Judith Godrèche
Juliette Binoche
 Kate Beckinsale
 Kirsten Dunst
 Kristin Scott Thomas
 Marisa Berenson
 Nathalie Baye
 Salma Hayek


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Qu'est-ce qu'elle a fait à son visage Kirsten Dunst ?!
Bon je vote Emma de Caunes et Salma Hayek (sans le truc autour du cou), j'aime bien Kristin Scott-Thomas aussi alors que je n'aime pas le jaune.
Et Diane Kruger a toujours une moche robe, rien à faire...

Into the Screen a dit…

Haha j'ai voté pour Diane Kruger justement, même si ce rose ne ma plait pas beaucoup. Kirsten Dunst a en effet une bien vilaine tête, trop fait la fête peut-être?... Et dans le second j'ai vté pour Kate Beckinsale, même si tout compte j'aurais préféré Salma Hayek (comme toi sans le truc jaune autour du cou, qu'elle a aussi en bracelet d'ailleurs)

Avalon a dit…

Alors j'ai voté Asia Argento et Salma Hayek

J'aime bien la robe de Kristin Scott Thomas aussi, en tout cas, elle rendait bien à la télé, plus que sur la photo

Et qu'est-il arrivé à Marisa Berenson ? Faut arrêter les produits/opérations rajeunissants, elle est juste affreuse là

Soyez Bunny-Friendly