Website Ribbon

samedi 20 mars 2010

Lost in the supermarket

Ah ben tu parles d'une nouvelle pour commencer le week-end : Michael Vartan, dont tout ce qu'on sait c'est qu'il joue dans la série Hawthorne, que personne ne regarde, s'est fiancé dites donc !
Avec une demoiselle de 16 ans sa cadette rencontrée sur le parking d'un supermarché l'année dernière, qui s'appelle Lauren Skaar, et je sais pas vous mais moi, quelqu'un qui s'appelle comme le méchant du Roi Lion, je trouve que c'est pas bon signe !


Bon sinon la page IMDb de Michael nous apprend qu'il joue un prof de maths dans le film High School, avec Adrien Brody (un duo lapin donc). Le film n'a pas de date de sortie mais était à Sundance en janvier dernier...




Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Stella Pin a dit…

Non mais non seulement Skaar, mais en plus "Lauren" !!!
Bon je suis contente pour lui mais sur cette photo il a l'air d'un lapin et elle d'un loup. J'espère qu'elle sera à la hauteur.

Into the Screen a dit…

C'est exactement ce que j'allais ajouté Stella, une 'Lauren' quoi!

Blythe a dit…

Lol ah ben oui j'avais même pas tilté sur le prénom tiens tellement je me disais que c'était pas possible d'avoir un nom de famille comme ça !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha oui non mais là c'est la totale.
Et effectivement sur la photo elle fait un peu mangeuse d'homme. Bon après j'espère que ça marchera parce que c'est quand même la 3ème femme qu'il demande en mariage... hum.

avalon a dit…

Je ne ferai aucun commentaire, selon le contrat signé avec les Lapins :p

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Une chose est claire, il n'y a rien qui demande autant de commentaires que de parler de Hugh ou de Michael... LOL

Soyez Bunny-Friendly