Website Ribbon

lundi 15 mars 2010

Next Generation




Tout est dit dans le titre, c'est le thème de cet article dans le magazine Details, avec les sept acteurs  suvants : Ben Hollingsworth (Canada, The Beautiful life), Dave Franco (jeune frère de James, Us, The Death and Life of Charlie St. Cloud, Scrubs), Hunter Parrish (Us, Weeds), James Badge Dale (Us, The Conspirator, The Pacific), Johnny Simmons (Us, Scott Pilgrim vs. the World, The Conspirator), Liam Hemsworth (Australie, The Last Song) et Luke Evans (Uk, Clash of the Titans, Robin Hood).






Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

marie (unefillelatoile) a dit…

Je ne connais que Hunter Parrish... J'ai du retard à rattraper avec la nouvelle génération !

Blythe a dit…

Rassure-toi moi c'est pareil !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bah moi je ne connais même pas Hunter Parrish... hum

Soyez Bunny-Friendly