Website Ribbon

jeudi 18 février 2010

Road to the Oscars, part 3: les réalisateurs/trices

On continue avec les sondages Oscars , et vous allez pouvoir aujourd’hui voter pour la section qui propose le plus de suspense: les réalisateurs/trices. Mais avant de tous voter pour Kathryn nous y mettre revenons sur le résultat du sondage actrices.

Encore plus serré que pour ces messieurs… Niveau premier rôle c’est un cas de 5, 4, 3, 2, 1… un joli compte à rebours dont Meryl Streep, Gabourey Sidibe et Sandra Bullock prennent la tête. Niveau second rôle vous hésitez entre Anna Kendrick et Mo’Nique, avec une Penélope Cruz qui talonne pas loin derrière.





Bref, passons aux choses sérieuses, très sérieuses même, puisqu’il est temps maintenant de voter pour le/la meilleur(e) réalisateur/trice de l’année (ceci est un message subliminal: Kathryn)

James Cameron
pour Avatar



Kathryn Bigelow
pour The Hurt Locker



Quentin Tarantino
pour Inglourious Basterds



Lee Daniels
pour Precious



Jason Reitman
pour Up in the Air



Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon, ben Kathryn évidemment. D'abord parce que j'adore la réalisatrice depuis le début et puis parce que ce serait la première fois qu'une femme gagne la récompense.

Je serai contente aussi si Quentin le gagnait parce que son boulot est hallucinant sur le film et puis pour le principe également. Si Kathryn n'était pas nommée je serai team Quentin...

Pour les autres: Cameron l'a déjà eu et est quand même supra arrogant. Up in The Air c'est sympa, mais le film m'a un peu déçue, et puis il n'a rien de particulièrement génialissime au niveau de la réalisation. Precious je n'ai pas vu, donc je ne vais pas me prononcer.

Blythe a dit…

Pareil, Kathryn en premier et sinon why not Quentin en effet; James l'a déjà eu et pour moi Avatar est loin derrière Titanic donc n'a pas sa place ici. Up in the air c'est sympa mais pareil, de là à être aux Oscars bof, Jason Reitman est surestimé par l'académie. Precious c'est très bien mais c'est plus au niveau des actrices que je donnerais les Oscars.

Soyez Bunny-Friendly