Website Ribbon

lundi 1 février 2010

Golden Globes 2010 red carpet #5

On approche de la fin ! Ici les dernières photos de tapis rouge, ou presque...

Nicole Kidman


Olivia Wilde



Paula Patton (oui elle est enceinte aussi)


Penelope Cruz


Perrey Reeves



Rose Byrne







Sandra Bullock



Sophia Vergara



Tina Fey



Toni Collette


Vera Farmiga



Zoe Saldana






Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ouch c'est pas terrible pour la deuxième série.

Je vote Olivia Wilde en 1. Paula est pas mal aussi, un peu le même style en fait. Pour Nicole y'a un truc qui cloche, mais je n'arrive pas à trouver quoi, à part son visage. Peut-être le trop de froufrou. J'aime bien les boutons sur le côté par contre.

Pour la 2 je vais voté Zoe, parce qu'elle est jolie et sexy quoi qu'elle porte mais je ne suis pas vraiment convaincue par la robe

Into the Screen a dit…

Ca fait bizarre en effet Nicole Kidman, on dirait qu'elle n'a plus du tout de forme... J'ai voté pour Rose Byrne, en hésitant avec Olivia Wilde. Sinon deuxième série, c'est vraiment pas top! j'ai voté pour sandra Bullock même si je n'aime pas du tout la couleur, mais la forme de la robe me plait carrément!

Blythe a dit…

Ah mais Nicole c'est complètement raté je trouve !
j'ai voté Rose Byrne en hésitant aussi avec Olivia Wilde, pour la 2e série bof bof en effet, j'ai voté Toni Collette un peu au pif (j'en reviens pas du poids qu'elle a perdu n'empêche).
Sandra a aussi une robe-emballage de bonbon (comme Lauren Graham) donc non !

Soyez Bunny-Friendly