Website Ribbon

vendredi 11 décembre 2009

New in town

Aucun Battlestar n'a jamais été aussi serré je crois : c'est avec seulement une petite voix d'avance que Rory l'emporte sur sa mère Lorelai ! Vous avez donc élu le couple gagnant de Gilmore Girls Rory & Logan !



Pour continuer dans l'univers des séries TV, après le sondage sur la série que vous avez eu le plus de plaisir à retrouver, voici, maintenant que la saison se met en pause pour les fêtes, le moment de nous dire quelle est la nouvelle série que vous préférez, qu'elle soit vraiment nouvelle ou juste une seconde version, ou qu'elle soit déjà annulée ou non :


Cougar Town



Eastwick




FlashForward



Glee



Melrose Place



Modern Family



The Good Wife



V



Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Delph a dit…

Étant donné que je ne regarde que Flash Forward et que je ne suis pas particulièrement fan, je vais m'abstenir de voter! D'après les échos que j'en ai, j'imagine que ça ve se jouer entre Glee et Modern Family...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon, ben il faut vraiment que je me mette au rattrapage de Glee moi...

Modern Family je n'en ai pas entendu parlé par contre je note ça dans un coin...

Into the Screen a dit…

Totalement Glee! j'ai essayé Modern Family et pas vraiment convaincue, mais je n'ai pas souhaité insister, mon programme étant déjà bien complet... The Good Wife est pas mal, mais ça s'essouffle un peu et c'est une série justice, c'est assez lent quoi! Flash Forward, pas aimé et V, même si c'est moins bien que l'original, j'aime bien quand même, c'est pas la série de la rentrée tout de même.

@tink again : je suis presque sûre que toi aussi tu va adhérer à la fièvre glee, je peux me tromper mais je pense que c'est ton style ;)

Blythe a dit…

Modern Family c'est franchement pas terrible, je comprends pas le succès...
Cougar Town c'est insupportable, V c'est raté et à mille lieues de la série originale, FlashForward un gros pétard mouillé, Melrose Place est pas top mais regardable encore...
J'ai bien aimé Eastwick mais c'est déjà annulé, pas regardé The Good Wife, et de toutes façons oui c'est Glee qui surpasse tout le reste, c'est non seulement la meilleure, mais c'est la seule bonne série de la rentrée !!

Delph a dit…

On vient d'attaquer le rattrapge de Glee et c'est vraiment que c'est vraiment chouette!

Blythe a dit…

Yes, bienvenue au club ;o)

Soyez Bunny-Friendly