Website Ribbon

vendredi 16 octobre 2009

Battlestar Lapinica, Round 5, Part 1

D'une première discussion au son des Smiths à une soirée karaoké en passant par quelques autres scènes et références musicales clés, c'est (500) jours ensemble qui a remporté vos suffrages quant au film qui utilise le mieux la musique dans notre sélection ! Le film est dans les salles françaises depuis le 30 septembre et vous pouvez revoir la bande-annonce ici, alors si ce n'est pas encore fait, allez le voir, vous ne le regretterez pas, et si vous l'avez déjà vu, retournez-y !


Passons maintenant à notre nouveau sondage, à savoir l'avant-dernier Battlestar Lapinica de l'année, qui porte cette fois sur la nouvellement culte (grâce à sa 2e saison) True Blood !
Comme d'habitude on vote d'abord pour les messieurs, et ici on a carrément le choix entre humains, vampires et autres shapeshifters...

Bill Compton

Eggs

Eric Northman

Hoyt Fortenberry

Jason Stackhouse

Lafayette Reynolds

Sam Merlotte

Steve Newlin

Terry Bellefleur

Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

avalon a dit…

Bon ben aucune hésitation, I'm in the Eric Team ;-)

caro a dit…

Pareil, aucune hésitation, Eric SuperNorthman !

Tink again a dit…

Moi je suis team Eric aussi mais je le trouve moche... Je sais vraiment pas pour qui voter je ne suis fan d'aucun personnages. Physiquement je voterai Eggs, mais je trouve le perso limite inutile... pfff pas facile...

Blythe a dit…

Bon ben c'est un plébiscite pour Eric ! Et j'y participe en plus, c'est clair qu'il est devenu le chouchou de tout le monde lors de la saison 2 (et pourtant physiquement le genre grand blond suédois = bof en ce qui me concerne, son personnage fait tout !)

Soyez Bunny-Friendly