Website Ribbon

mardi 1 septembre 2009

The Tarantino Connection - Part 1: Girl, you'll be a woman soon

La bataille a été serrée entre Betty Draper et Joan Holloway. C’est cette dernière qui a remporté vos votes devançant d’un petit point la blonde Betty.



Pour ce nouveau sondage nous n’allons pas trop nous éloigner du principe du Battlestar Lapinica puisque nous vous proposons de voter une fois de plus pour des personnages, et pas n’importe lesquels, ceux de l’Univers de Quentin Tarantino, Inglourious Basterds oblige. Pour éviter des listes à rallonge (quoique…) le sondage sera coupé en deux (femmes et hommes) et nous nous limiterons aux films qu’il a réalisés (pas de Nuit en enfer ou de Tueurs nés donc, désolée pour les fans de Juliette Lewis… hum). C’est parti et une fois n’est pas coutume chez les lapins, honneur aux dames…


Mia Wallace
(Uma Thurman - Pulp Fiction)


Honey Bunny
(Amanda Plummer - Pulp Fiction)


Fabienne
(Maria De Medeiros - Pulp Fiction)


Jackie Brown
(Pam Grier - Jackie Brown)


Melanie Ralston
(Bridget Fonda - Jackie Brown)


The Bride
(Uma Thurman - Kill Bill)


O-Ren Ishii
(Lucy Liu - Kill Bill)


Vernita Green
(Vivica A Fox - Kill Bill)


Elle Driver
(Daryl Hannah - Kill Bill)


Sophie Fatale
(Julie Dreyfus - Kill Bill)


Gogo Yubari
(Chiaki Kuriyama - Kill Bill)


Abernathy
(Rosario Dawson - Death Proof)


Arlene
(Vanessa Ferlito - Death Proof)


Jungle Julia
(Sydney Tamiia Poitier - Death Proof)


Kim
(Tracie Thoms - Death Proof)


Pam
(Rose McGowan - Death Proof)


Zoe Bell
(Zoe Bell - Death Proof)


Lee
(Marie Elizabeth Winstead - Death Proof)


Shosanna Dreyfus
(Mélanie Laurent - Inglourious Basterds)


Bridget Von Hammersmark
(Diane Kruger - Inglourious Basterds)





Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Bon, après une nuit de réflexion, je vote The Bride mais j'aime bien aussi les autres filles de Kill Bill et Rosario Dawson dans Death Proof...

Into the Screen a dit…

Oui et bien moi aussi j'ai réfléchi et je sais toujours pas qui choisir! The Bride, O-Ren, Vernita, Abernathy, Zoe Bell, Shosanna... et tout compte fait je retiens surtout The Bride!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors de mon côté j'adore The Bride, j'adore O-Ren, j'adore Gogo, j'ai beaucoup aimé Shosanna et Abernathy. Mais Mia Wallace ça restera toujours ma préférée, un des premiers personnages de cinéma dont j'ai été fan...

Soyez Bunny-Friendly