Website Ribbon

jeudi 17 septembre 2009

Ange ou Démon ?

Il y a quelques semaines, je me suis souvenue d'une chanteuse que personne ne connait ou presque : RoBERT.


J'ai écouté son dernier album en date sur deezer et j'ai préféré retourner aux anciens albums, que j'adore et qui re-tournent depuis dans ma platine. Et aujourd'hui, le hasard a voulu que je croise à nouveau son chemin au détour d'un coupure publicitaire.
Je vois Uma Thurman, magnifique, et j'entends une petite musique aux accents familiers, puis une voix que je reconnais : c'est Robert, qui a été choisie pour faire la musique de la campagne pour le nouveau parfum Givenchy Ange ou Démon.

Uma qui déambule sur du Robert, c'est ma foi fort plaisant !


Votez pour cette lapinerie sur

0 réponses bunny-friendly:

Soyez Bunny-Friendly