Website Ribbon

jeudi 6 août 2009

Au voleur !

Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt sont à l'affiche, en Amérique du Nord, de la très belle et originale comédie romantique (500) Days of Summer (qui sortira le 30 septembre en France). Histoire d'en rajouter dans la promo, les deux amis de longue date ont tourné un petit clip dansant sur Why do you let me stay here ? de She & Him (le groupe de Zooey), sous la direction de Marc Webb, le réalisateur du film. Enjoy !



Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

caro a dit…

J'adooooooreeee....... aaaahhh vivement le 30 septembre... Bon je vais sûrement t'emprunter cette vidéo quand j'aurais une minute ;) merci pour cet instant musical!

Tink again a dit…

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... J'ai envie de me passer ça en boucle tellement c'est génial!

Blythe a dit…

Voilà, c'était un peu la trouvaille et le rayon de soleil de la journée (surtout avec la merde Twitter), franchement ça c'est de la promo quoi !
A noter que tous les deux aimeraient faire d'autres films où ils seraient un couple, 50s/60s-style... une idée géniale !

Soyez Bunny-Friendly