Website Ribbon

mardi 14 juillet 2009

The Ring of Fire

Ou la preuve qu'on peut inviter l'humour à un mariage avec ces figurines d'Autum Rose Wedding à mettre en haut de la pièce montée : prince-grenouille, fans de base-ball, accros au cellulaire ou mariée coquine, il y en a pour tous les goûts !


via The Trendy Girl


Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Stella Pin a dit…

Argh, typiquement le genre de trucs plus tarte que l'original, je trouve...
(Mais bon, les choses fabriquées pour les mariages et moi, c'est pas le grand amour...)

Clyne a dit…

J'aime bien celui avec la main aux fesses ^^

Blythe a dit…

@ Stella Pin : oui c'est vraiment sur la ligne entre le cheesy et le mignon, j'aime pas du tout les trucs de sport mais la main aux fesses oui, celui avec la grenouille fait une jolie photo mais jamais je mettrais ça sur un vrai gâteau de mariage (d'ailleurs nous on avait rien en haut de la pièce montée il me semble...)

@ Clyne : voilà pareil !

Soyez Bunny-Friendly