Website Ribbon

vendredi 12 juin 2009

Winona forever

Cela faisait longtemps que j'avais pas vu Winona Ryder en couverture d'un magazine, et pourtant, sa filmographie nous montre qu'elle n'a jamais cessé de tourner. Le dernier en date est Star Trek où elle apparaît vieillie, pour les besoins du personnage (elle joue le rôle de la mère de Spock) et méconnaissable. A suivre le photoshoot de la miss pour le magazine Elle, parution du mois de juillet.












Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Le Pingouin a dit…

Les photos sont nases, franchement.

Wino, faut qu'elle fasse des photos "bombe", qu'elle remette une bonne fois pour toute les choses de l'univers en place. La réalité, c'est que Winona est une bombe, il faut que ça se voit, que ça se sache, que tout le monde voit ça et se dise "whouaaaa", bordel!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Et bien moi je vois ça et justement je me dis "Whaaaaaaaaaaa", Winona je l'aime sur toutes les photos et elle me donne envie de sauter chez le premier coiffeur venu et me faire tout couper!

Blythe a dit…

Yeah comme Tink (enfin sauf le coiffeur ;op)

Soyez Bunny-Friendly