Website Ribbon

mardi 9 juin 2009

With a chance of meatballs

Up (Là-Haut) ne sortira sur les écrans français que le 29 juillet (soit deux mois après l'Amérique du Nord) mais vous pouvez dès à présent découvrir grâce à Fubiz le court métrage qui le précède, une jolie petite chose de 6 minutes nommée Partly Cloudy...



Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ca tue tout! J'adore! Encore une idée géniale, différente des autres! Excellent!

Into the Screen a dit…

haaaa excellent excellent! j'adore! si j'ai le temps, je vais peut-être vous l'emprunter pour mon blog, merci pour ce moment délicieux hihih!

Blythe a dit…

@ Tink again : oui ils ont toujours des idées différentes c'est fou !

@ Caro : ah ben pas de problème vas-y !

Soyez Bunny-Friendly