Website Ribbon

mardi 16 juin 2009

Dr. Folamour


Ce soir commence la nouvelle série de Michael Vartan sur la chaîne américaine TNT (une chaîne câblée mais qui a à son actif les succès féminins The Closer et Saving Grace). La série a surtout pour star Jada Pinkett-Smith, qui incarne l'infirmière en chef d'un hôpital, Christina Hawthorne, tandis que notre Michael national sera le docteur Thomas Wakefield, chef du service chirurgie et accessoirement l'oncologiste qui a traité le mari désormais décédé de Christina...

Voici une preview de la série, qui essaye de se démarquer des quinze mille autres séries médicales en se focalisant sur les infirmières. Mouaif. Et Michael a l'air bouffi.



Source

Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

caro a dit…

Mouif encore une série médicale... mais je vais quand même regarder!

Delph a dit…

J'attendrais les échos car ça ne me tente pas spécialement! D'autant que j'ai du mal à l'imaginer Docteur le beau Michael! (je le vois toujours dans son rôle d'Alias!)

Blythe a dit…

Oui ça ne me dit trop rien et sans lui je n'y prêterais pas la moindre attention... mais bon ;op

caro a dit…

J'ai regardé ce premier épisode, et bien c'est vraiment pas top... Du déjà-vu, et puis voilà, j'en ai un peu marre des séries médicales en fait! On aurait préféré vachement mieux pour Michael quand même!

Blythe a dit…

Ouais ben j'ai tenu 5 minutes, le temps de voir la première scène de Michael, mais c'est vraiment trop nul !

caro a dit…

Pour lui, j'ai quand même tenu l'épisode en entier, mais cela va s'arrêter là pour moi!

Soyez Bunny-Friendly