Website Ribbon

mardi 2 juin 2009

Brand sunshiny day

Comme un air de vacances.... Johnny Depp est à la une du magazine Vanity Fair pour le mois de juillet. J'aime beaucoup l'ambiance estivale et les couleurs utilisées pour ce photoshoot, hormis la couv et la photo en noir et blanc moins réussies à mon goût. Public Enemies sort en France début juillet, l'acteur a une belle liste de films en préparation, jugez pas vous-même.






















Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

J'aime bien son polo rayé avec le petit chapeau... et toujours sparkling Johnny !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Yep, j'aime beaucoup aussi celle devant l'hotel.

Delph a dit…

Au moins un pour lequel je n'hésite pas: sparkling!!

Soyez Bunny-Friendly