Website Ribbon

vendredi 29 mai 2009

Petit pain

Bradley Cooper, ce nom vous dit-il quelque chose? Comment ça, non? Pour ma part, il est dans ma tv depuis un bon moment, découvert d'abord dans la série The $treet, il a surtout été Will Tippin dans Alias. Il a depuis participé aux films Wedding crashers, Yes Man, He's just not that into you et puis tout prochainement dans The Hangover (Very Bad Trip en VF). Place à l'acteur avec ce photoshoot pour Details Magazine :














Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Wiiiill. Bon je l'ai jamais vraiment trouvé hot, mais c'est Will quoi. Rien que de voir les photos ça me donne envie de regarder Alias.
Et LOL pour le titre ;)

Blythe a dit…

Moi non plus il m'a jamais branchée mais en effet, ça donne envie de revoir Alias !

Soyez Bunny-Friendly