Website Ribbon

jeudi 16 avril 2009

Double treat


Quand on vous disait que les photoshoots fleurissent pour le printemps...

Dans son numéro du mois de mai le magazine GQ met Zac Efron en couverture et persiste dans son image de beau gosse, alors que l'acteur confie vouloir des rôles plus sérieux et moins adolescents, raison pour laquelle il a finalement dit non au remake de Footlose...






Dans les pages du même numéro, Evan Rachel Wood joue les pin up en lingerie fine avec plus ou moins de bon goût...











Source 1
Source 2

Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Rah j'adore la photo de Rachel avec la brosse. Les autres effectivement c'est parfois limite mais bon.
Et Zac j'aime beaucoup la photo avec le poteau. Et il a pris un galon de plus à mes yeux lors du SNL de samedi dernier!

caro a dit…

@tink : ha ba zut, tu me donnes encore plus envie de regarder l'émission pour le coup ;) Rachel c'est limite, on va dire qu'il y a plus vulgos.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ben il est pas non plus ultra fantastique, il a toujours quelques tics un peu insupportables, c'est juste qu'il se moque un peu de lui, qu'il fait un poil plus mature et que voilà quoi, tu vois qu'il essaye vraiment de passer à autre chose...

Blythe a dit…

Bon faut que je regarde sa participation au SNL alors... sinon j'aime assez ce photoshoot, pas toutes les photos par contre (et Evan avec la brosse aussi beaucoup)...

Soyez Bunny-Friendly