Website Ribbon

dimanche 5 avril 2009

Choubidou-bidou

En décembre dernier, on apprenait que Ryan Gosling se lançait dans la chanson avec un groupe nommé Dead Man's Bones, et une première chanson, In the room where you sleep.
Et bien le revoici avec un nouveau morceau, Name in stone, et un nouveau clip toujours aussi délicieusement macabre - allez Ryan, on attend l'album maintenant !


DEAD MAN'S BONES - "NAME IN STONE"


Source

Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Avalon a dit…

J'ai beau suivre les Lapins religieusement depuis ma plus tendre enfance, je ne sais quand même pas qui est ce Ryan Gosling dont on parle tout le temps
Mais c'est pas grave, j'aime bien avoir de ses nouvelles :p Surtout musicales ;-)

Into the Screen a dit…

hiii j'adooore! voilà c'est tout merci blythe pour cet instant musical ;)

Blythe a dit…

@ Avalon : ah non mais j'vous jure ! A défaut de savoir que c'est l'ex de Rachel McAdams, va voir sur imdb et tu verras que tu l'as sûrement déjà vu dans au moins un film (enfin j'espère ;op)

@ Caro : de rien, merci Ryan ;o)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

J'adooooore! Mon style de musique à fond! Allez Ryan un album un album...

Et Avalon, franchement quoi!!!

Soyez Bunny-Friendly