Website Ribbon

samedi 14 mars 2009

Too much TV dub

Et c'est à un vote près que Jennifer Aniston et John Mayer remportent le prix du couple le plus lapinou aux Oscars, suivis de Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal (qui ont au moins le prix des noms les plus compliqués).



Intéressons-nous cette semaine au petit écran ! Le printemps arrive et avec lui la fin de la saison télévisuelle. L'automne/hiver a vu plusieurs nouvelles séries déferler et, si plusieurs ont été annulées rapidement, d'autres ont tenu toute une saison; dites-nous lesquelles vous avez suivies (bonus : cliquez sur les titres pour en savoir plus) et votez pour celle que vous préférez !









Ah et on en a peut-être oublié, dites-le nous si c'est le cas !

Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

J'ai testé que Fringe et 90210 et j'ai arrêté les deux. Je commencerais bien The Mentalist mais pas trop de disponibilité pour une nouvelle série en ce moment!

Into the Screen a dit…

Alors, y'en a qu'une que j'ai terminée : True Blood, mais bon comme elle était diffusée sur une demie saison, ça aide. J'ai arrêté toutes les autres, mais je veux reprendre Fringe et The Mentalist. Quant à ma préférée, je ne peux pas vraiment évalué... je dirais donc True blood, mais ma réponse n'est pas vraiment définitive quoi...

Into the Screen a dit…

Sinon, j'aime bien The United States of tara ;)

Blythe a dit…

Ah oui zut j'ai oublié Tara, qui est pas mal en plus !
De mon côté j'ai commencé et vite arrêté Dollhouse, vu True Blood en entier, et je suis toujours Fringe, 90210 et Lie to me, je vais voter pour l'originalité de True Blood, mais Fringe et 90210 sont des petits plaisirs coupables ;o)

Soyez Bunny-Friendly