Website Ribbon

vendredi 27 février 2009

Croque-Monsieur

Pause Madame à cause d'un petit contretemps technique mais pas de souci, ça permet de s'attarder un peu sur les quelques mâles qui ont bien voulu poser sur le tapis rouge, même si la plupart n'ont pas lâché leur moitié. Alors qui était le plus élégant dimanche dernier devant le Kodak Theatre ? (ah ah c'est moins facile de juger d'un costume que d'une robe !)



***OSCARS 2009 - Le plus élégant #1***

Brad Pitt

Dev Patel

Emile Hirsch

James Franco

John Legend

Josh Brolin

Mario Lopez




***OSCARS 2009 - Le plus élégant #2***

Mickey Rourke

Robert Downey Jr.

Robert Pattinson

Seal

Sean Penn

Seth Rogen

Zac Efron




Source 1
Source 2

Votez pour cette lapinerie sur


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Carole a dit…

Mais non, ce n'est pas si difficile que cela, faut juste avoir l'oeil aiguisé, alors je dirais Brolin pour le premier jet... Pour le second, eh bien ce fut dur ma foi, mais je la donne à Sean!

Delph a dit…

Alors euh j'ai voté Brad mais franchement c'est par défaut! Et pour les autres, pourquoi Zac Efron il est tout moche avec les cheveux gominés alors que je suis sûre de l'avoir trouvé beau un jour dans un photoshoot. Du coup j'ai voté pour Robert Downey Jr, Pattinson venait en 2e mais il est un peu trop flambeur à mon goût...

Tink again a dit…

Alors pour le 1 Josh Brolin s'en sort très bien, mais je vote James Franco parce que c'est James. Et pour le 2 je vote Robert, of course!

Blythe a dit…

J'ai hésité entre James et Brad (Josh en 3e) mais Brad avait vraiment la classe donc hop; et ensuite Robert Downey (Pattinson était tellement mal à l'aise !); en effet Zac avait raté sa coupe alors qu'il y a des photoshoots où il est canon !

caro a dit…

Houu et bien je dois dire que j'ai eu du mal à choisir. Première session, je dirais Brad qui a ici une grande classe (2e : Joh, 3e : James). 2e session, j'ai voté pour Sean, tout de noir vêtu, en 2e venait Robert D. et en 3e Robert P.

Soyez Bunny-Friendly