Website Ribbon

jeudi 19 février 2009

Grammys - de D à J

On continue avec de vraies chanteuses, une actrice-femme-de-chanteur, une inconnue et une nounou égarée...

***GRAMMYS 2009 - La plus jolie de D à J***

Duffy

Estelle

Fran Drescher

Guiliana Rancic

Gwyneth Paltrow

Jennifer Hudson

Jordin Sparks




Source1
Source 2
Source 3


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Mais c'est pas possible elle le font exprès?

Into the Screen a dit…

Heu non mais là, c'est la fête des mocheries des fonds de placards... ;) je dirais que la moins pire c'est Guiliana? mouif

Anonyme a dit…

Moi je dirais que la moins pire c'est Jennifer Hudson... Mais clairement c'est pas le top (et que fait la nounou d'enfer ?)

Blythe a dit…

Oui on se demande aussi pour Fran Drescher, y en a plein sur ce tapis rouge de toutes façons des "mais qu'est-ce qu'elle fout là" !
Et cette série est particulièrement moche en effet... vivement dimanche moi je vous le dis...

Anonyme a dit…

Nan mais comment dire... C'EST MOCHE EUH !!!!

Ah ben ça fait du bien.

Anonyme a dit…

Désolée, c'est qui qui est l'inconnue du lot ? Vote pas, tiens!

Blythe a dit…

Carole : c'est Guiliana Rancic, j'aurais pu chercher dans Google cela dit mais j'avais la flemme...

Soyez Bunny-Friendly