Website Ribbon

jeudi 19 février 2009

Grammys - ABC

Notre terrier rose est plein d'excitation car les Oscars approchent à grands pas, mais avec tout ça, on n'a pas encore jeté un oeil sur le tapis rouge pourtant bien fourni des Grammys; place à la musique !

***GRAMMYS 2009 - La plus jolie de A à C***

Adele

Audrina Patridge

Bai Ling

Brooke Hogan

Carrie Underwood

Carrie Underwood bis (après le show)

Cindy Lauper




Source1
Source 2
Source 3


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Yeah Bai Ling est de retour... Bon ben c'est pas plus fantastique que les Globes et les Bafta niveau robes ces grammys!

Into the Screen a dit…

Aïe aïe, heu il manque la case 'je passe mon tour' non là c'est vraiment pas possible ;)

Blythe a dit…

Et oui c'est le retour de Bai "mais qu'est-ce qu'elle fout là" Ling, plus moche que jamais !
De mon côté je vote Audrina, j'aime bien la couleur de la robe et l'association avec la ceinture, mais le reste, ouch...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Oui Audrina c'est la plus sobre finalement...

Soyez Bunny-Friendly