Website Ribbon

vendredi 30 janvier 2009

Teese teases

On s'en est toutes rendu compte (j'en veux pour preuve vos commentaires) cette année les tapis rouges sont un poil ternes, moins sparkling qu'à l'habitude. Very disappointing. Alors, entre deux sessions de SAG, je vous propose une pose glamour coquine, histoire de s'émoustiller un peu. Et qui de mieux pour faire monter le baromètre que Dita Von Teese la reine du burlesque?

Et bien figurez-vous, amis lapinophiles, que la starlette se déshabille actuellement, et ce depuis mercredi dernier, sur la scène du Crazy Horse. Oui, la Dita est à Paris! Et les lapins toujours à l'affût de l'actu (hum, genre) vous ont déniché un plein panier de clichés…





















Le module de sondage ne marche pas pour le moment, alors tant pis, faisons à l'ancienne et dites nous en commentaires : Dita au Crazy Horse, vous la préférez en rouge Chaperon, en argenté firmament ou en noir bleuté kit-cat club? Ou en fait pour vous Dita c'est pire que Renée Zellwegger et Jennifer Lopez réunies sur le même tapis rouge?


Via Just Jared


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Tink again a dit…

Alors moi j'adore les trois tenues, mais je n'aime pas quand il y a les miss du Crazy autour d'elle, elles font limite tache (alors que pourtant je les aime les danseuse du Crazy à la base). Bref du coup je trouve la partie noir bleuté plus sexy que les autres. Mais les photos en corset rouge puis la suivante en ensemble et puis la deuxième avec la robe argentée sont une tuerie je trouve...

caro a dit…

pour ma part, je préfère la première et la dernière tenue, et je suis d'accord avec toi julie, les danseuses qui l'entourent sont de trop. J'adore la photo en corset rouge et toute la dernière série!

Une Fille et La Toile a dit…

Dernière réponse !

Blythe a dit…

J'aime bien les 3 mais je préfère la dernière aussi !

Avalon a dit…

Ah ben voilà qui fait du bien aux mirettes ! Bon, j'ai qaund un petit bemol sur la tenue firmament, mais on est au Crazy, faut que ça brille, parfois ça fait un peu faute de gout...

Enfin bref, moi je vote pour la version couleurs froides kit kat club, c'est renversant de sex-appeal.

Carole a dit…

Moi je vote pour la dernière! Elle nous en met toujours plein la vue Dita!

Soyez Bunny-Friendly